28 mai 2016

Nouveautés Louboutin

Salut les filles!

J'espère que votre samedi se passe bien, ici on continue avec Louboutin!



Aucune annonce ou description n'accompagne ce preview.

Vous pensez que ce sont des gloss ou des rouges à lèvres liquides?

Ca vous attire?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Moi ça me tente mais bon, c'est tellement cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le coup c'est vraiment trop cher (et c'est nous qui disons ca!)

      Supprimer
  2. Coucou. On dirait des accessoires pour petite fille, je n'accroche pas du tout, sauf si c'est en verre et encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout comment ca rend en vrai

      Supprimer
  3. les packaging sont pas mal réussis en tous les cas ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement ça pouvait être des RAL liquides ! En fait non, je serais deg de pas pouvoir les acheter x)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. plusieurs sortes vu les couleurs de bouchons différents? sinon on dirait des décos de Noël, à accrocher au sapin moi j'aime bien mais je n’achèterais pas pour autant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout..
      Lol t'as raison ca irait bien dans le sapin!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥