12 mai 2016

Mes mains enveloppées de coton

Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Le week end approche!

Ce soir je vais vous parler de crèmes mains.
J'en essaie toujours de nouvelles, comme vous le savez.

Sephora a sorti une nouvelle édition limitée de crèmes pour les mains, et à 4 euros moins 25%, je ne me suis pas privée.

J'avais testé l'édition limitée de cet hiver, et elle m'avait beaucoup plu.


En vrai, cette crème n'a d'édition limitée que le packaging, car l'odeur est fleur de coton.
J'aurais aimé le savoir car je n'aurais peut être pas craqué en sachant que l'odeur est celle habituelle.
Concernant le packaging, j'aime beaucoup c'est simple mais efficace.
Ces couleurs sont parfaites pour l'arrivée des beaux jours.

Je n'ai jamais acheté la crème fleur de coton donc on va dire que ca passe.
C'est une odeur fraîche et poudreuse légère.

Par contre l'odeur est tenace. Heureusement qu'elle n'est pas trop forte car ce serait insupportable.
Si vous devez manger ou boire après je vous le déconseille, l'odeur sera trop présente.


Je n'ai rien à reprocher à cette crème, elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras.
La contenance de 50ml est parfaite pour moi (si on aime une crème, en dessous c'est trop peu, et j'aime ne pas avoir une trop grosse contenance pour changer souvent).

Pour ce prix là, c'est un bon produit.

Sephora - Crème mains édition limitée - 4,95 euros


Et vous, vous aimez le parfum fleur de coton séphora?
Vous avez déja testé? Vous aimez leurs crèmes mains?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime le parfum fleur de coton alors cette crème pourrait me plaire! J'en possède d'ailleurs une parfumée au coton, dans une autre marque! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une tonne de crèmes pour les mains mais à chaque fois que j'en vois une et surtout quand je sais qu'elle ne laisse pas de film gras ça me donne envie de craquer :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥