23 mai 2016

Le cushion merveilleux ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Cette semaine je vais vous présenter pas mal de produits asiatiques.
Même si je ne suis pas exclusive (j'utilise à la fois des produits asiatiques et des produits occidentaux, et je n'arrive pas faire de choix entre les deux), les produits venus d'Asie sont toujours mes chouchous.

J'ai eu la chance de gagner un giveaway sur le site W2beauty, et j'ai reçu le fameux cushion Alice in Wonderland.

La marque Beyond a sorti une collection sur le thème d'Alice au pays des merveilles, et cette collection a eu un énorme succès.



Beyond - Alice in Blooming Snow Cushion

La grande surprise que j'ai reçue en ouvrant la boite, c'est qu'il n'y pas que le cushion, il y a aussi deux refill!
Donc en gros, le boitier et 3 recharges. Pour ce prix là c'est vraiment génial.

Pour le reste je n'ai rien à dire, il possède toutes les caractéristiques du cushion classique.
Le packaging est sublime, très classe, et on retrouve le même fonctionnement que chez les autres marques (le rabat pour tenir l'éponge et l'opercule qui protège le produit).




Au niveau de la texture, elle ressemble ici encore aux autres marques.
Le fini est légèrement glowy, et suffisamment couvrant pour se suffire à lui même (je poudre quand même la zone T car j'ai du mal à la laisser brillante).

Il y a toute une collection de maquillage sur ce thème Disney, je n'ai testé que le cushion.



Je n'ai pas encore de favori parmi les différentes marques que j'ai testé, car le résultat est assez similaire finalement. 
Le rendu et la qualité se valent, et les prix sont aussi équivalents.
Je me laisse guider au packaging, pour lequel les marques coréennes rivalisent d'originalité et de beauté.


Beyond - Alice in Wonderland cushion - 25,23 euros

Si vous souhaitez commander, il y a 5% de réduction et livraison gratuite avec le code: W2MAYJU16
(Dès 20 euros d'achat)

Et vous, vous utilisez des cushions? Lesquels?
Celui la vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Lorsque j'étais à Séoul, la collection Alice au pays des merveille Beyond était déjà en vente. Mais pas avec ce design. Celui-ci est trop joli je trouve et tu es bien chanceuse d'avoir gagné cette cushion. Elle est trop chou ! FRanchement tu me donnes envie de craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais de laquelle tu parles !
      Franchement pour ce prix là les 3 trois ca vaut le coup!

      Supprimer
  2. En plus d'être vraiment super jolie cette cushion à un rapport quantité/prix de folie !!!J'ai toujours pas franchi le pas, mais si l'occasion se présente je testerais ce type de produit !

    RépondreSupprimer
  3. alors moi rien à faire j'ai testé les cushions de deux marques différentes et ça ne convient pas du tout à ma peau hélas ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est possible on est toutes différentes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥