24 mai 2016

Le cas du RAL saumon

Salut les filles!

Ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau rouge à lèvres.
Je vous avais dit il y a peu quand je vous ai présenté la palette Primark que je ne m'attarderais pas trop sur le rayon beauté de l'enseigne, mais j'ai été faible et j'ai craqué un nouveau petit.

Parmi les différentes couleurs de rouges à lèvres liquides, j'ai repéré ce petit corail, ou plus exactement saumon.


Primark - Rouge à lèvres Liquide - 02 Peach

Je cherche ce genre de teinte depuis un moment, et je l'ai trouvé très joli.
J'avais peur qu'il ne ressorte pas correctement sur les photos, mais finalement il est ressorti exactement comme en vrai.

C'est une couleur que je voyais parfaitement avec des yeux clairs. Ma copine et moi avons donc craqué dessus (j'ai les yeux verts et elle les yeux bleus).




Le rouge s'applique avec une sorte de pinceau fin et souple.
Il est assez pratique, j'aime bien.

La couleur est opaque, c'est un rouge à lèvres et non pas un gloss.
Là où le bas blesse pour moi, c'est la texture. 
Je n'aime pas les gloss, et ici c'est clairement l'impression qu'il laisse, il colle et on le sent sur les lèvres.
Ce n'est pas un rouge à lèvres liquide de qualité.

C'est un flop, car même si cette couleur est vraiment originale et jolie, je sais que je ne reprendrais pas d'autres couleurs.

Il coûte 2,5 euros, je pense que c'est ce qu'on peut attendre d'un rouge à lèvres à ce prix là, c'est à dire pas grand chose.
Je suis déçue de cet achat qui se révèle être un échec.

En comparaison à la palette que j'adore, je ne suis pas convaincue.

Voila!

Et vous, vous avez déja testé ces RAL?
Vous aimez la couleur?

 Bonne soirée

Bisou ~


4 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment dommage, la teinte est pourtant très jolie.... Bon pas de regret pour moi, je n'ai pas de Primark par ici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui archi fan de la couleur aussi, mais impossible à porter )=

      Supprimer
  2. ta description ne donne pas envie !!! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥