09 mai 2016

L'appel de la pêche

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vais terriblement manquer d'originalité, mais aujourd'hui je vous présente la palette Sweet Peach de Too Faced.

Vous le savez, depuis les toutes premières images, je suis amoureuse de cette palette.
La pêche est un de mes parfums préférés, par exemple la gamme pêche de vigne de The Body Shop est ma favorite.

La couleur pêche/corail est aussi une couleur que j'affectionne particulièrement, avec le menthe.

Les couleurs de cette palette sont parfaites pour moi, je vous explique pourquoi plus bas.




Le packaging est vraiment très joli.
On continue avec les chocolate bar, même si le motif change.

Pour l'odeur, elle sent la pêche un peu chimique, mais l'odeur est légère, plus légère que celle des chocolate bar, donc elle n'est pas entêtante ou quoi que ce soit. L'odeur me rappelle personnellement les colliers bonbons.

Il y a tout un assortiment de couleurs, des teintes bien différentes.
J'aime beaucoup cette association, et en plus il n'y a aucune couleur qui ne me va pas.
Même le vert est un kaki aux reflets dorés qui va parfaitement avec la couleur de mes yeux, et qui s'assorti très bien aux autres couleurs de la palette.

Toutes les couleurs vont parfaitement ensemble, et on peut réaliser des maquillages discrets comme des makeup chargés.

Les noms des fards sont toujours aussi fun, je me demande qui les choisit.




Je vous ai mis quelques photos des fards de plus près.
Ils sont très pigmentés et onctueux, faciles à travailler.

Sur la dernière photos j'ai a peine survolé les fards sans appuyer!

Je suis ravie de cet achat, et je ne regrette pas.
A chaque fards que j'approche, je suis en amour. Quand je regarde la palette dans son ensemble, je ne suis pas emballée, mais quand je regarde les fards individuellement, je suis comblée, ils sont tous beaux et de qualité.

Je l'ai eu à 25% en plus, donc elle m'est revenue à un peu plus de 30 euros au lieu de 44, autant vous dire que ca les vaut largement!

Pour le moment, elle est épuisée sur le site, donc il faut se la procurer en magasin.


Et vous, vous l'avez achetée? Vous avez réussi à l'avoir?
Elle vous plait?


Bonne soirée
Bisou ~

8 commentaires:

  1. hihi ! j'ai craqué aussi et je la trouve sublime! la texture des fards est absolument parfaite ! biz !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de l'odeur! Je trouve qu'elle sent le collier bonbon! J'ai craqué aussi, et je la trouve très jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis contente de pas être la seule à sentir ca!

      Supprimer
  3. Je ne l'ai pas acheté mais je la trouve vraiment très belle. On verra si elle revient en stock. En attendant je me gave de fards Makeup Geek ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai tellement attendu que je n'ai pas hésité!
      Oui tu as de quoi faire alors ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥