25 mai 2016

La palette qui sent bon l'été ♥

Salut les filles!

Ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un coup de coeur.
Ce n'est pas un secret, Etude House est ma marque favorite.

J'ai beaucoup de leurs produits, et j'ai pour l'instant toutes les play color eyes palettes.
Quand la dernière est sortie, je me suis jetée dessus, et maintenant que je l'ai reçue, je peux vous la montrer de plus près.



Play Color Eyes - Ice Van

Cette palette est parfaite pour l'été.
Après la Juice Bar aux couleurs peps, la Ice Van revient avec des couleurs fraîches et pop.

C'est encore une réussite au niveau de l'originalité.
J'aime vraiment les couleurs de cette palettes qui sont à la fois originales et portables au quotidien.

La palette est composée de fards mats et irisés.










Le packaging est comme toujours très mignon.
On retrouve un suivi dans toutes les palettes de la gamme.

Deux couleurs de la palette sont très peu pigmentées, comme on le remarque très facilement sur les swatches. Ce sont des couleurs qui seront parfaites pour illuminer le contour de l'oeil.

Le reste des autres couleurs est très bien pigmenté.

Mon fard préféré est le dernier de la palette. C'est une vrai découverte; un cuivre rosé foncé qui est juste magnifique! Je suis fan!

C'est encore une réussite pour Etude House, je suis ravie de mon achat.


Et vous, cette palette vous plait?
Vous avez des palettes de la marque?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Elle est chou cette palette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est très jolie ! Les couleurs me font penser à celles de la sweet peach (sauf le bleu tout clair)
    En tout cas elle a l'air parfaite pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elles ne se ressemblent pas du tout en fait (j'ai les deux donc j'ai pu comparer ^^)

      Supprimer
  3. Elle est chou cette palette. Les teintes sont très jolies et parfaites pour les beaux jours ! J'aime beaucoup. Dommage pour les deux fards peu pigmentés mais bon il y en a toujours dans les palettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une vraie merveille et originale surtout je trouve!

      Supprimer
  4. elle a l'air superbe en effet !!! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥