05 mai 2016

La palette coup de coeur inattendu

Coucou es filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec une palette à prix mini et qui m'a surprise !

Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'attends ma sweet peach de Too Faced, mais pour l'instant elle n'est pas encore arrivée.

Un primark a ouvert chez moi depuis peu, et en fouinant au rayon beauté, j'ai trouvé cette petite pépite.
Un version nude existe aussi dans les tons de marron. Ce sont des couleurs que j'ai déja beaucoup, j'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite aux couleurs originales.


Même si cette palette ne coûte que 2,50 euros (oui oui seulement), j'ai voulu voir ce que les fards ont dans le ventre.
Avant de la prendre j'ai cherché une palette ouverte pour voir la pigmentation des fards.
Elle est très bonne, donc je l'ai embarquée avec moi.

Je ne suis pas très produits de ce genre, je préfère prendre un produit de marque et en acheter moins souvent, mais j'ai craqué devant ces belles couleurs bien pigmentées, et son prix minuscule.


Les fards sont tous mats.
J'ai swatché la palette de haut en bas et de gauche à droite.

J'aurais aimé savoir que les fards étaient mattes avant de l'acheter car je ne l'ai vu nulle part marqué, et les fards dans leur pot ne le semblent pas.

Je suis quand même comblées par ces couleurs qu'on voit finalement assez peu.
Big up au fard gris/taupe sur lequel je n'aurais pas parié et qui finalement super joli.




Ce sont des couleurs qui vont avec la couleur de mes yeux (verts) et mes cheveux (roux).

Je suis contente d'avoir craqué et je ne regrette pas mon achat.

Je n'ai encore pas testé d'autres produits de maquillage de la marque, mais il faut dire que rien ne me fait vraiment envie. Il parait que leurs pinceaux sont bien, mais j'en ai déja donc pour le moment je reste sur une victoire et je pense m'arrêter là, sauf si la marque sort de nouvelles merveilles.

Et voila!

Et vous, vous aimez primark?
Vous avez déja testé leur maquillage?
Cette palette vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Les fards sont effectivement jolis et les teintes peuvent s'associer sans difficultés pour former pas mal de make-up !
    Pour 2.50€ c'est plutôt déjà très très bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très jolie palette. On se méfie trop souvent des petits prix et finalement on trouve de jolies pépites de temps en temps. Les couleurs sont plutôt intéressantes ici en plus. Je n'ai pas de Primark près de chez moi. Mais je n'hésiterai pas à tester leurs produits makeup la prochaine fois que j'y vais. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ^^ Ha mince c'est sur qu'il n'y en a pas partout..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥