31 mai 2016

Haul CandySan

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un Haul Candysan.
Ce site japonais tenu par un français qui vit au Japon est une vraie mine d'or!

Je commande très souvent là bas, il y a un très grand choix, des produits de saisons (oui au Japon les bonbons et chocolats ont des saisons et des éditions limitées).

Ce qui est surtout génial, c'est que tout est vendu à prix coûtant. Lorsque vous allez sur ebay, il est possible de trouver des friandises asiatiques, mais elles sont souvent hors de prix.

Certes les frais de port ne sont pas donnés, mais il faut considérer le fait qu'ils font le tour du monde.
Les paquets arrivent toujours sous 10-15 jours, ce qui est assez rapide je trouve.


Pocky midi: Lemon pie

Une édition limitée au citron. J'adore les pocky alors j'ai voulu tester. Les pocky midi sont un peu plus épais que les classiques, j'adore!

Chocoball

J'ai fait le plein de chocoball, avec mon chéri on adore ca! Ce sont des petites boules de chocolats à toutes sortes de parfums différents. Les classiques sont à la cacahuètes, les meilleurs.

Koala no Machi

Ce sont des mini biscuits au chocolat. Les gout est assez classique, mais j'aime bien ces petits biscuits.

Macadamia Choco Ball

Des petits chocolats très bons. en général, j'adore tout ce qui est Macadamia.

Suica Gumi

Ce sont des petits bonbons au gout pastèque (et en forme de pastèque). Ils sont très bons car l'odeur est fidèle, et ils ne sont pas trop chimiques.



L'été le site ne vend pas de chocolats pour ne pas se retrouver avec des produits fondus dans son colis.

Sur Candysan, vous pouvez trouver plusieurs sortes de pocky et de kit kat.


Si vous souhaitez commander, voici un code promo de 5% avec mon code parrainage: 2158203


Voila!

Et vous vous avez déja commandé sur Candysan?
Vous aimez les bonbons japonais?


Bonne soirée
Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥