26 mai 2016

Etude House: Bubble Tea Sleeping Pack

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je reviens avec des soins pour le visage!
Quand les nouveaux masques Etude House sont sortis, j'ai de suite voulu sauter dessus!

J'ai attendu l'avis de blogueuses qui étaient positifs, et j'ai sauté le pas.
J'en ai pris 2 sur 3 pour tester.



Bubble Tea - Sleeping Pack

Tout d'abord qu'est ce qu'un sleeping pack?

Car si en Asie c'est un produit commun, ici le principe commence tout juste à arriver.
Le sleeping pack est un masque qui ne se rince pas.
Vous le posez avant de dormir et il agit la nuit. C'est en gros comme une crème, sauf qu'il contient plus d'actifs et est donc plus efficace, comme un masque.

C'est un parfait compromis entre les deux, et c'est parfait pour les paresseuses comme moi.

Ces masques sont inspirés des fameux bubble tea, des thés avec des graines de tapioca.
Même si je connaissais déjà, je n'ai jamais gouté de vrai bubble tea.

Je suis fan du principe et je trouve ces masques très fun et attirants, et bien sûr très gourmands!

Il existe 3 versions:

- Fraise: éclat du teint
- Thé vert: purification
- Thé noir: hydratation

J'ai choisi les deux premiers. 


Thé Vert

Le principe est simple, on prend une ou deux billes (une seule m'a suffit) et on prend du produit et on étale le tout sur le visage, en massant gentiment.

L'odeur de thé vert est assez fidèle, fraîche et légère.
L'application est facile.
Les billes sont assez difficiles à casser, et elles se séparent plus qu'elles ne s'écrasent, mais rien de vraiment compliqué.

Le produit en lui même pénètre très vite la peau. a ma première utilisation j'ai eu la main assez lourde au niveau du produit, mais la peau a tout absorbé rapidement.

Ce masque m'a fait une peau lisse et douce, mon grain de peau n'était pas granuleux le matin j'ai adoré! Une vrai réussite!

Fraise

Le produit pour les deux masque a la même texture, il est un peu gélatineux mais très frais et léger.

Les spatules/cuillères en plastique fournies avec les masques ne sont pas les plus pratiques à mes yeux, elles délivrent trop de produit, et ne se nettoient pas facilement.

Par contre j'aime beaucoup les opercules efficaces (et qu'on peut reposer à chaque utilisation, car en plastique et non pas en papier) qu'on retrouve dans quasiment tous les produits coréens.

La texture est exactement la même, pourtant la pénétration sur la peau est différente. Il est plus collant, et pénètre moins facilement la peau que celui au thé vert. Je suppose que c'est dû aux ingrédients.

Le matin, ma peau est douce et rebondie, encore une réussite.



Comme d'habitude, je suis ravie par Etude House.
La marque continue de sortir des produits de qualité, à petit prix et originaux.

Ces masques coûtent environ 10 euros pièce et durent longtemps, car le format et généreux, et il n'y a pas besoin de beaucoup de matière pour faire tout le visage (et le cou).
Le packaging est génial.

J'insiste sur le côté frais des masques, avec la chaleur qui arrive c'est un vrai bonheur à appliquer et laisser poser!

Je vais craquer sur le troisième masque car j'ai été convaincue! 
J'espère que de nouvelles sortent verront le jour.

Et voila!

Et vous vous connaissez les sleeping pack? Vous en utilisez?
Et ceux là, vous connaissiez?


Bonne soirée

Bisou ~ 

8 commentaires:

  1. les billes? je vois des billes au fond mais j'espère qu'il y en a sur le dessus ou quoi car sinon ce n'est pas très pratique??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les billes sont toutes au fond. En fait la cuillère fait la taille du pot donc c'est facile de les récupérer ^^

      Supprimer
  2. Oooh j'ai bien envie de tester aussi ! Je suis fan de l'idée !

    RépondreSupprimer
  3. oh ces produits me tentent vraiment !!!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment doués niveau packaging, j'adore. En revanche, j'ai peur que ma peau sensible à certains produits fasse une réaction :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je peux pas te dire... dommage car les produits sont bons

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥