20 mai 2016

Et si les princesses disney étaient mamans?

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

On se retrouve ce vendredi avec une série Disney.
La fête des mères approche, et quoi de plus adéquat qu'une série de princesses Disney en version mamans?

La dernière série était dans un thème similaire, avec les enfants Disney.










Je ne sais pas vous, mais je trouve cette série vraiment très belle.
J'aime toutes les illustrations, et je craque sur Elsa.


Et vous, quelle est votre favorite?

Bonne soirée

Bisou ~

7 commentaires:

  1. Trop chou... Moi c'est Mulan qu je préfère ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore!! c'est super sympa!! <3
    moi aussi j'adore Elsa^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore comme tous les dessins Disney en fait ^^ Je crois que mon illustration favorite est celle de Mulan :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore Belle... et Ariel! ^.^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥