11 mai 2016

Crème de lèvres mate: le retour

Coucou les filles!

Ca va ce soir?

Il y a quelques semaines je vous présentais mon coup de coeur pour les nouvelles crèmes de lèvres mates de Sephora.
J'ai récidivé avec une nouvelle teinte. Il n'y en a que 6 disponibles, et après les avoir swatché en magasin, c'est la seule autre qui me plait.


Si la couleur que nous annonce le tube fait un peu peur, c'est en réalité un joli violet qui se cache derrière la teinte 06 Wonderful Purple.

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon autre article.
La qualité est la même d'une teinte à l'autre.

Le rendu mat est immédiat, et la tenue à toute épreuve.
Si je dois lui trouver un défaut, c'est son transfert. Il transfert pas mal (le fuchsia aussi), et même si ca n'altère pas la couleur sur les lèvres, c'est embêtant de risquer de se tacher. 



Cette couleur est très modulable.
On peut passer d'un quasi rose comme on peut le voir sur les contours, à un violet très sombre, en passant par un violet chaleureux.

D'après la vendeuse séphora, il y aura bientôt plus de teintes en vente car le produit a du succès.

Pour le prix c'est vraiment un bon produit je trouve.

Sephora - Crème de lèvres mate - 8,95 euros


Et voila!

Et vous, vous avez craqué sur ce produit?
Vous avez choisi quelle teinte?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Non pas encore mais j'y compte bien !
    Cette couleur est à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que si je devais m'en prendre une autre ce serait celle ci aussi. LA couleur est vraiment très jolie. J'espère vraiment que la gamme sera étendue.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥