06 mai 2016

Birchbox: Dream Factory

Bonjour tout le monde!

Voici le contenu de la birchbox du mois de mai!

Le thème de ce mois ci est : Dream Factory.
Le principe est simple, c'est une box à gratter.

Si vous grattez et que votre motif est jaune, vous avez gagné un des cadeaux.
Pour une deuxième chance, il y a un code dans votre livret qui permet de participer à un tirage au sort et de gagner des cadeaux.

Je trouve le principe vraiment génial. J'applaudis Birchbox qui sait renouveler la box en elle même chaque mois.
Inutile de vous dire que je n'ai rien gagné hihi. 
Petit bémol: la matière à gratter est assez coriace, et en plus d'en mettre partout,elle est quasiment impossible à enlever complément, ou alors il faut vraiment beaucoup de patience.

Bref, sur cette introduction, passons au contenu!



Je ne pense pas garder la box ce mois ci car c'est une box en carton dont la taille ne permet pas de faire grand chose, et en plus le motif pas très net ne m'attire pas.


ModelCo -More Brows

Une idée sympa, ca change et ca petu être utile à beaucoup de monde. Je vous en ai déja parlé, mais ce genre de produit est toujours trop foncé pour mes cils roux clairs.

Beauty Protector- Beauty Cream body lotion

Une crème pour le corps ou les mains, j'aime!

Polaar - Icesource

J'adore la marque Polaar, donc ravie de cette crème visage.

Batiste- Wild

C'est un produit qu'on a pu choisir à l'avance (le choix était entre le shampoing sec, et un shampoing solide d'une autre marque). Vous connaissez mon amour pour Batiste, le choix a été vite fait!

Ainy - Gommage Visage

Qu'est ce que je vous disais le mois dernier sur les gommages? Re-belote.. C'est dommage.


Globalement je suis assez satisfaite de cette box. encore une fois 2 produits ne me conviennent pas, et 3 me plaisent.

J'aime beaucoup ce concept de la box qui est aussi important que les produits eux mêmes.
Je crois que sans ca de toute façon, la box ne marcherait pas (des produits en format mini et des marques/produits souvent identiques).


Et voila!

Et vous vous aimez Birchbox? Vous êtes abonnées?
Vous aimez le contenu de cette box?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    Nous n'avons pas tout à fait reçu les mêmes produits mais j'aime bien également ta version !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente ^^ Le principal c'est que la tienne te plaise!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu la même box que toi mais j'ai déjà recu certains produits dans des précédentes box : j'adore la gelée hydratante de polaar, mais un peu trop chère pour racheter le full size ;) Et j'adore aussi la crème beauty protector, et elle je pense que je vais l'acheter car le prix n'est pas excessif et l'odeur est vraiment addictive !
    Ca ne doit pas être évident de trouver un mascara à sourcils de la bonne couleur pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis ^^
      Oui je galère, je n'ai encore jamais trouvé!

      Supprimer
  3. Pareil que les filles, je n'ai pas reçu la même. Encore du shampooing sec :( perso je n'aime pas ce produit, je te les mets volontiers de côté si ça te tente ;)
    J'ai eu dans une box d'avant, le crayon à sourcil, j'avais adoré ! Il m'allait bien, et là je teste le more browns, il est plus foncé que mes sourcils, mais c'est pas choquant. Après côté mascara à sourcils, je suis une inconditionnelle du mascara transparent de chez Kiko. Je remplis le sourcil au crayon, et je passe un coup de mascara kiko pour fixer le tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui je veux bien, je peux pas vivre sans shampoing sec ^^
      Oui mais moi le problème c'est que j'arrive pas à trouver ma couleur, les marrons sont trop foncés et blond ca va pas non plus...

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥