18 mai 2016

Aqualigne fête ses 10 ans! + Bon Plan

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

J'ai reçu il y a quelques temps un très gros colis des laboratoires vitarmonyl.
Il contient tous les produits de la gamme aqualigne.

En effet, cette gamme fête ses 10 ans cette année.



Je ne vais pas vous faire de revue détaillée, ici puisque ce sont des produits que j'ai eu l'occasion de tester tout au long de mon partenariat avec la marque, et que je vous ai déja présentés à plusieurs reprises.

La gamme propose de nombreux produits, avec des buts différents et des packagings différents.
Il y a du café drainant, des poudres à diluer dans l'eau ou encore des liquides à mélanger à de l'eau.

Je tiens aussi à rappeler qu'il n'existe pas de produit miracle, ils ne vous feront pas perdre du poids sans aucun effort.

Ce sont des produits qui vous aident et qui vous accompagnent lorsque vous suivez un régime alimentaire équilibré et lorsque vous pratiquez une activité physique.




Mon produit préféré est le café. Je trouve ce produit très pratique car on peut l'emmener partout avec soi, et je suis aussi une grande consommatrice de café, donc ce produit est pour moi parfait!

J'aime aussi beaucoup les packaging anniversaire des bouteilles aqualigne, très pop et colorées.




Bon plan:

Lorsque vous achetez un produit de la gamme aqualigne, un coaching vous est offert!
Rendez vous sur le site Aqualigne pour en savoir plus.


Et vous, vous avez déja utilisé les produits aqualigne?
Ils vous plaisent?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥