26 avril 2016

Wishlist Aliexpress

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Il n'y a pas longtemps, je partageais avec vous mes trucs et astuces pour shopper sur Aliexpress, j'ai donc eu l'idée de partager aussi ce qui me fait envie sur le site!


Les chaussures

Des chaussures originales et élégantes parfaites pour l'été!

Je suis fan de ces chaussures classiques et différentes en même temps.

Ce sont les plus chères, mais cette matière et cette couleur, je suis fan!

Encore du bordeaux, mais je suis fan. Les détails pailletés et dorés me font craquer.

Talons gris suede - 17 euros
Je n'ai aucun talons gris donc c'est une bonne raison! En plus ils sont en suede, mon fini préféré!


Les manteaux

Vous pouvez voir que j'ai des goûts qui ne changent pas.
Ce manteau gris et à carreaux à 23 euros me fait fondre!
J'aime aussi beaucoup ce trench à carreau à 19 euros, et je n'arrive pas à me décider sur la couleur, les deux me plaisent!


Les sacs

J'ai envie de rose en ce moment, et ce petit sac est trop mignon!

La couleur de ce sac et les détails en métal, j'adore!

Sac noir et beige - 12 euros
Ce sont des couleurs que j'adore ensemble. La dentelle est super classe!

Juste wahou! Il est vraiment élégant ce sac!



Les robes

Cette robe est superbe, on ne peut que l'aimer!

La petite robe noir avec le détail qui fait tout, j'adore!

J'ai cette robe en dentelle version bordeaux, et elle est magnifique. La version rose pastel doit aussi être superbe!



Et voila!

Que pensez vous de ma sélection? Elle vous plait?
Des articles vous font envie?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Alors les manteaux pas trop mais tout le reste !!! Wouahhhhh !!! Trop beaux ! Surtout les sacs à main !!! Bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. la robe noir et blanc! mais je me vois vraiment pas la porter sinon les chaussures sont top mais comme j'ai difficile de me chausser tous ces sites ce n'est malheureusement pas pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ya quand même tellement de jolies choses pas chères! Tu devrais essayer, les chaussures sont aussi bien que celles que tu trouves ici!

      Supprimer
  3. Les chaussures talons noirs semelles rouges sont superbes.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥