08 avril 2016

Uriage Gyn-Phy: le déo intime

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

On fini la semaine avec une nouveauté insolite!
Quand j'ai appris que la marque de parapharmacie Uriage sortait une brume intime, et que j'ai eu la possibilité de la tester, j'ai sauté sur l'occasion!


Uriage - Gyn Phy

C'est une brume nettoyante intime.
Elle est créée pour nettoyer, rafraîchir et sensibiliser, le tout sans rinçage.

C'est la même idée que les lingettes intimes, mais en plus écologique et plus économique.
En effet il n'y a pas de déchet à chaque utilisation, et avec un tube on peut faire plus d'utilisation (surtout quand on connait le prix des lingettes qui est très élevé je trouve).





J'aime beaucoup les couleurs choisies (les mêmes que toute la gamme gyn-phy), violet et blanc, le tube est agréable.

Pour le produit en lui même, il est transparent et léger.
Pour l'application c'est tout simple, c'est comme un déodorant, (d'où le titre), c'est vraiment similaire.
L'odeur est quasiment inexistante, c'est un peu poudré mais si on met le nez dessus.

Je pense que c'est une innovation bien sympa!
Bien sûr ca ne remplace pas une douche classique, mais pour voyager ou se déplacer c'est parfait!

Uriage - Brume intime gyn phy - 50ml - 3,55 euros

Je trouve que pour le prix, c'est vraiment utile et pratique.

Voila!

Et vous, vous connaissiez?
Vous allez utiliser ce genre de produit?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. En effet c'est un produit insolite
    je n'utilise déjà pas les lingettes intimes (je me lave tout les jours c'est suffisant lol)
    donc perso non je n'utiliserai pas ce produit
    et je ne trouve aucun intérêt a ce genre de produits qui pour moi véhiculent juste l'idée que c'est une partie "sale" chez la femme ce qui n'est pas du tout le cas...
    il n'existe pas de produits similaire pour les hommes.... alors que pourtant eux ils ne s'essuient pas (pour la plupart)après être allé aux toilettes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire ^^
      Par contre ce n'est pas très connu mais ca existe pour hommes aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥