07 avril 2016

Un parfum d'été: Escada

Salut tout le monde!

Comment ca va?
Les températures commencent enfin à monter!
Ca fait du bien non?

Pour se plonger encore plus dans cette sensation de chaleur qui revient, rien ne vaut un parfum d'été qui vous transporte directement sous le soleil!


Escada - Turquoise Summer

Un parfum aux couleurs vives et tonifiantes.
J'ai surtout craqué sur les notes qui sont parfaitement dans mes goûts.


Pyramide olfactive:

Notes de tête : Framboise, fraise, cassis
Notes de coeur : Pêche, violette, fleur d'oranger
Notes de fond : Vanille bois de santal et musc

Ce ne sont que des notes que j'aime!
C'est un parfum frais et acidulé, avec une touche sucrée.
C'est la framboise qui domine je trouve.



J'adore le soucis du détail, le petit pulvérisateur rose assorti au papillon.

La particularité des parfums d'escada, c'est qu'une nouvelle version sort chaque année.
Ils sont légèrement différents, mais toujours avec une thématique et une esthétique commune.
Par contre, si vous en aimez un vraiment, il est difficile de se le procurer après.
J'ai remarqué que sur le site origines parfums il y a plusieurs éditions disponibles, c'est pas mal si vous aimez la marque!

Escada - Turquoise Summer - 100ml - 50,67 euros


Voila!

Et vous vous aimez les parfums Escada? Lesquels?
Celui la vous donne envie?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥