14 avril 2016

Sérum bio Algovital: peut mieux faire

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un sérum pour le visage bio.
Vous savez que ce n'est pas une exigence pour moi lorsque je choisi mes soins pour la peau, mais je suis satisfaite quand mes soins le sont, c'est un gage de naturel.

J'ai reçu ce sérum dans la Biotyfull box, et maintenant que je le teste depuis un moment, je peux vous en parler.



Algovital - Serum universel

C'est un sérum adapté à toutes les peaux.
C'est un sérum huile avec propriété régénérante, qui est sensé ne pas laisser de film gras sur la peau.

Alors oui c'est naturel, oui les ingrédients sont bons pour la peau, mais non je ne suis pas convaincue.
Vous allez me dire que je suis compliquée, mais je n'ai pas vu d'amélioration sur ma peau.
Donc même si il ne coûte pas cher (35 euros) pour un sérum (et en plus bio!) je ne le rachèterai pas, et ceux pour deux raisons.

Le film gras et l'odeur. Evidemment, il laisse la peau grasse de par sa matière, pour une sérum ce n'est pas rédhibitoire pour moi.
Les actifs du sérum lui donne une odeur que j'ai détesté (patchouli, lavande, algue, vanille..), c'est lourd et je n'aime pas du tout.



Pour toutes ces raisons, je ne suis pas fan.
Il n'est pas vraiment mauvais, mais je n'ai pas accroché.

Je n'ai pas testé d'autres produits de la marque donc je ne peux pas me faire un avis dessus juste avec celui ci, mais pour l'instant, je passe mon tour.


Et vous, vous utilisez des cosmétiques bios?
Vous connaissez ce sérum? Il vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Ton avis ne m'encourage pas à essayer.. le côté huileux, l'odeur trop prenante. Et si tu essayais de le mélanger avec ta crème de nuit ? Tiens nous au courant . merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je le mets avant ma crème donc ca revient au même

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥