12 avril 2016

Sephora: Sun disk 2016

Bonjour les filles!

Ca va ce soir?
Je vous présente encore aujourd'hui un produit séphora.
Je vous avais prévenu!

Chaque année, la marque sort un bronzer en édition limitée.
Je vous avais déja présenté le sun disk de 2015.
Il est souvent très joli et vite épuisé.
J'ai profité d'un code promo (oui je ne commande jamais sur le site sans code promo) et j'ai craqué.


Sun disk - Edition limitée 2016

C'est une vraie réussite.
Je le trouve plus travaillé que les autres années, il est superbe.

Comme d'habitude, avec la taille qu'il fait, c'est impossible de le finir, il est vraiment très grand, comme les poudres de soleil classiques, du genre Terracotta de Guerlain.

Cette année l'inspiration vient d'orient, et de son architecture travaillée.
Je dis oui à cette oeuvre d'art!

La poudre est délicatement parfumée.
L'odeur est légère, chaleureuse et poudrée, j'aime beaucoup.





La poudre présente trois teintes différentes.
On peut les utiliser à part ou mélanger pour varier les effets.

Je n'aime pas trop le principe d'une édition limitée, car après la sortie, si il est sold out on ne peut l'avoir, et c'est une frustration immense.
En plus, beaucoup de personnes en achètent pour les revendre à prix d'or.
D'un autre côté j'aime aussi le côté collection et savoir que chaque année un différent va sortir.


Sephora - sun disk - 18,50 euros


Et vous, vous aimez les poudres de soleil?
Et celle la vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle. Elle est dans mon panier Sephora depuis sa sortie sur le site ^^ J'hésite encore à le valider parce qu'il y'a plein d'autres choses dedans haha ! Là avec ton article je suis clairement à deux doigts de craquer ^^ Il faut que je résiste !

    RépondreSupprimer
  2. Cette poudre est vraiment très jolie ! Il me la faut !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥