11 avril 2016

Sephora: Crème de lèvres mate

Coucou les filles!

Ca va?
On commence la semaine avec une nouveauté séphora!
J'aime beaucoup cette marque, qui propose des innovations régulièrement. La marque veut toujours renouveler sa gamme.

Même si il y a des produits qui ne sont pas tops ou qui ne valent pas les marques, il y a aussi de vraies merveilles quelques fois.
C'est avec une de cette catégorie que j'inaugure cette semaine !



Sephora - Crème de lèvres mate

Il y a toute une gamme de maquillage sur le principe coréen du cushion (blush et illuminateur).
Bien qu'ils soient tentants, j'ai de suite craqué pour le rouge à lèvres, qui promet du mat.

Seul bémol, aucun swatch, et difficile de se fier aux couleurs du site.
C'est donc un peu à l'aveugle que j'ai choisi la teinte wonderful cushion n°04.

La couleur du tube est toujours la même, ce sont les petites lèvres qui indiquent la teinte, j'adore!

Une fois que je l'ai en main, c'est certain, il est comme les melted de Too Faced.
Même si c'est censé être inspirée de la Corée, je vois de suite que du tube, au fonctionnement en passant par le fini et les teintes, ils sont comme les melted.
A ce prix, là je dis oui!






L'application est très simple et très rapide. L'embout est petit, donc on peut quand même le mettre en précision.
Le coussin rend le rouge très mat. J'ai été surprise de le voir mat de suite, sans avoir à attendre qu'il sèche.

Pour le transfert, il faut le laisser sécher, sinon il transfère un peu, mais après il ne bouge plus.
Pour la tenue, elle est incroyable, elle résiste à tout (sauf si vous mangez gras), mais même après des heures, des cafés un repas et autre, les lèvres sont toujours roses.

Il coûte 9 euros, et avec un promo encore moins, je suis convaincue!
Je pense tester les couleurs 05 et 06, mais j'attends de voir des swatches.
J'espère que la marque créera d'autres teintes!

Sephora - wonderful cushion crème de lèvres mate - 04 - 8,95 euros


Et voila!

Et vous, vous connaissez les cushions?
Et ces RAL? Vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas du tout mais j'ai terriblement envie de tester ! Merci pour la découverte =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je m'en suis pris un aussi. Je vais en faire une revue la semaine prochaine ;) Comme toi j'ai bien aimé le concept. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pris quelle teinte? Hate de voir ton avis!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥