19 avril 2016

Sephora: Booster de teint

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'une petite nouveauté séphora.

Je vous ai déja présenté le sun disk et la crème de lèvres matte, maintenant c'est au tour du booster de teint.

Il existe 3 versions: peaux à imperfections, teint terne et traits fatigués.
Forcément j'ai choisi celui pour les pores dilatées et imperfections.


Booster de pureté - Pores & imperfections visibles

Je suis toujours à la recherche du miracle qui resserrera mes pores, vous le savez.
A ce prix là j'ai voulu tester.

C'est un soin que je mets avant de me maquiller.
Je m'y attendais, mais je n'ai pas vu de miracle. Mes pores sont toujours là et mes boutons aussi.

Je vois un changement en le mettant avant de maquiller mais c'est tout. Au naturel le soir, ma peau est toujours la même. 
Après plus d'un mois d'utilisation, c'est pareil.
Je pense que c'est plus un effet spontané que sur la durée, cela ne soigne pas la peau mais donne un effet sur le coup, comme les ampoules qui lissent la peau mais qui ne durent pas.

J'aime beaucoup le packaging, les deux autres sont identiques mais de couleur différente.



Je ne le rachèterai pas car je préfère les vrais soins, et l'effet n'est pas assez spectaculaire pour m'en servir de base à maquillage.

La durée préconisée est de 14 jours, à chaque changement de saison, mais je n'ai pas vu de différence avant et après les 14 jours.

Voila pour ce petit produit. On ne peut pas tomber que sur des coups de coeur après tout.

Sephora - Booster de teint - 20ml - 12,95 euros

Et vous, vous connaissez ce produit?
Vous utilisez quelque chose pour vos pores?

Bonne soirée

Bisou ~


6 commentaires:

  1. Eh beh, déception pour ce produit ! Dommage car en véritable soin, ça aurait été efficace et super pour la peau. Contente d'avoir un avis sincère en tout cas.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. ah oui pas terrible en effet ! ca ne me donne pas envie du tout... Et Séphora sortie de leurs sucres pour le bain et du démaquillant yeux je ne suis pas fan ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai scruté la compo en magasin et pas étonnant que tu n'aies aucun résultat : ces "booster" ne contiennent presque pas d'ingrédient actif, placés en milieu ou fin de compo =( Et encore, je crois que tu as choisi un des mieux formulés, de mémoire... J'étais assez interloquée parce que bon, le principe du booster est d'apporter un shoot de principes actifs à la peau ! Quand une création occidentale d'inspiration coréenne tourne au big fail...

    Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions, je n'y connais pas grand chose en compo! Oui je trouve que nous n'arrivons jamais à la hauteur quand on s'inspire des cosmétiques asiatiques!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥