20 avril 2016

Passion Shampoing sec: Klorane

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de shampoing sec.

Je vous ai fait une comparaison il y a peu, mais j'aimerais revenir sur ceux de Klorane.

Je ne peux plus vivre sans shampoing sec. Quand on a les cheveux gras, c'est une étape obligatoire si on ne veux pas se laver les cheveux tous les jours.
Puisque pour mes cheveux je suis presque passée exclusivement aux produits Klorane, j'ai aussi voulu tester les shampoings secs.


Shampoing sec au lait d'avoine

C'est un shampoing sec qui fonctionne vraiment bien. Je le trouve immédiat et léger. Les cheveux gagnent vraiment en volume et légèreté.
Je ne suis pas fan de l'odeur de la gamme par contre (celle du shampoing au lait d'avoine ne me plait pas trop non plus).

Shampoing sec à l'ortie

C'est la gamme qui m'a surprise. Je pensais sentir l'herbe, mais l'odeur est plutôt mentholée. C'est un vrai coup de coeur.
Les cheveux sont rafraîchis et assainis en quelques secondes.



Je vous l'avais déja dit, mais si la contenance n'était pas si petite et le prix si élevé, ce seraient mes chouchous indétrônables.

Je les adore ce sont de vrais produits de qualité, mais je ne pense pas les racheter car je laisse le top aux shampoings secs Batiste.

Je n'ai pour l'instant pas encore été déçue de la marque Klorane, j'espère continuer comme ca!


Klorane - Shampoing sec au lait d'avoine - 150ml - 6,97 euros
Klorane - Shampoing sec à l'ortie - 150ml - 7,99 euros


Et vous, vous utilisez du shampoing sec?
Vous avez testé ceux de klorane?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥