23 avril 2016

Nouvelle collection Urban Decay

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Je pense que tout le monde a vu les images, mais je tenais à vous montrer la collection Urban Decay de plus près!

Urban Decay

Alice through the looking glass







Voila!
J'avoue que je suis fan du fard rouge de cette palette.
Sinon je suis un peu déçue des couleurs des rouges à lèvres.

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Je n'au aucune Book of Shadow alors lorsque j'ai su que celle-ci allait sortir j'étais trop contente !
    Si le packaging est sublime, il n'en reste pas moins que les fards ne me font pas très envie, du coup je vais pas me la prendre.
    Par contre, certaines teintes de rouges à lèvres me plaisent bien alors je me rabattrais dessus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te reconnais bien là! Même si je pensais que tu craquerais sur la palette!

      Supprimer
  2. La palette est vraiment super jolie !! Mais je n'aime pas trop les couleurs des rouges à lèvres non plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est un véritable coup de cœur pour moi ! J'aime vraiment toutes les couleurs proposés... et le packaging n'en parlons pas ! J'adore, vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. ah j'ai enfin l'impression de revenir à une palette qui m'a fait aimer Urban Decay, les Book of shadow.... En revanche toujours aussi peu de violet et rien de mauve ou de parme ! snif :( bises

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'elle ne sorte pas en France

    RépondreSupprimer
  6. D'après le blog Beautylicieuse elle ne sortira malheureusement pas chez nous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥