09 avril 2016

Nouvelle collection Urban Decay x Alice au pays des merveilles

Coucou les filles!

Comment ca va?
On commence avec une nouvelle super excitante!

La nouvelle collection Urban Decay!


Urban Decay

Alice through the looking glass





Une collection donc inspirée du nouveau film avec Johnny Depp, Alice à travers le miroir.

Je trouve cette palette sympa mais elle ne me fait pas trop craquer, elle ravira je pense les fans de cet univers!


Et vous vous aimez?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Fan de l'univers qui accoure telle une fille en mission. A voir de mes yeux et après avoir vu le film, je déciderai si ça vaut le coup de craquer ou pas :D Parce que pour le coup, les couleurs sont pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est faite pour toi cette collection!

      Supprimer
  2. Très joli coffret
    mais je ne pense pas craquer... je ne maitrise pas assez pou utiliser toutes ces couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'utilise pas de bleu et de vert donc elle ne me donne pas trop envie!

      Supprimer
  3. Coucou ! Je la trouve sublime !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥