05 avril 2016

Les Rouge Crème sephora: coup de coeur!

Salut les filles!

Ca va?

Je vous retrouve ce soir pour de nouveaux rouges à lèvres!
Je sais que vous aimez ca aussi!

J'ai récemment découvert cette gamme de rouge à lèvres grâce à une collègue, et j'ai eu un coup de foudre!


Sephora - Rouge Crème

C'est une gamme classique de la marque.
Elle existe en beaucoup de couleurs (la marque vient d'en rajouter)

Malgré le nom qui indique une texture crème, elle est proche du mat, le rendu est superbe.

Ce qui m'a surtout plu, c'est sa tenue. La tenue est extraordinaire pour une texture non mat, et surtout pour un RAL qui n'est pas de marque.
Par contre je ne dis pas qu'il est sans transfert, ce n'est pas du tout le cas, mais vous pouvez boire votre café sans avoir peur de perdre la couleur, car même si votre tasse présente du rouge à lèvres, vos lèvres aussi sont toujours au top!



J'ai choisi deux teintes différentes (j'en ai pris d'autres depuis)

R02 Courtisane: un bordeaux qui tire sur le marron.
R50 Love Scandal: un rose fuchsia généreux. 




Ils sont beaux non?
Moi je les adore!

Le prix n'est pas très élevé, et avec 25% c'est vraiment une bonne affaire!

Sephora - Rouge crème - 10,95 euros


Je compte bien adopter encore quelques bébés de cette gamme qui mérite plus de succès!

Et vous, vous connaissiez?
Vous aimez ces couleurs?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'en ai un à la maison le R18 et c'est vrai que je le trouve de très bonne qualité aussi. Les deux que tu as pris sont très jolis. Je vais aller les voir en magasin ^^Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne m'a pas sauté à l'oeil le 18, c'est quoi comme couleur?

      Supprimer
  2. COucou! J'en ai acheté un il y a quelques temps déjà et c'est vrai qu'il était vraiment top! Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥