29 avril 2016

Les personnages Disney dans des éstampes japonaises

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

On finit la semaine en beauté avec de jolies illustrations japonaises dans lesquels sont intégrés des personnage de l'univers Disney.















Et voila!

Je ne sais pas vous mais j'adore!
C'est vraiment joli et poétique.

Je trouve que certains sont plus ou moins bien intégrés dans les tableaux mais ca reste original et très sympa!

Et vous, vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. oh c'est super sympa!!! j'adore, c'est trés créatif!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je suis vraiment fan de ces illustrattions
    Cachi
    http://www.lesfoliesdecachi.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces illustrations sont vraiment super belles <3.
    J'adore la fait clochette, c'est la plus simple mais bon c'est la Fée Clochette. :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est fou comme idée mais j'aime bcp car ainsi s'allient sous mes yeux deux de mes passions :) bises

    RépondreSupprimer
  5. la fée, mickey, minnie, etc ok mais je ne vois pas qui sont les autres??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des personnages Disney qui sont plus connus en Asie, ici on ne les voit pas vraiment

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥