01 avril 2016

Le printemps Bio avec Pulpe de vie

Coucou tout le monde!!

Comment ca va?

C'est le week end, on va pouvoir se reposer!
Avec la semaine qui est plus courte, ca va de suite mieux.

J'ai encore un produit à vous présenter dans la campagne Printemps Bio de 1001 pharmacies.

Après le masque et la crème hydratante pour le visage, voici un lait pour le corps!

Et oui, moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de produits dans les marques bios.


Pulpe de Vie - Lumière Gourmande

Pulpe de Vie est une société française, basée à Marseille.
La marque marche très bien et commence même à conquérir le marché européen et asiatique.

J'ai reçu ce petit lait pour le corps qui brille.

Je vous avoue que je ne connaissais la marque que de nom, et je n'ai jamais testé d'autre produit.

C'est donc un lait parfumé au pamplemousse qui laisse la peau scintillante.

Déja, je vous le dit de suite, je n'ai pas retrouvé cet effet scintillant sur la peau. Le lait est un peu coloré mais c'est tout, je ne brille pas. 

Pour l'odeur, je pensais ne pas accrocher (je ne suis pas fan du pamplemousse) et là, grosse surprise, j'adore. C'est frais et gourmand, comme une tarte au citron. J'ai été très très contente, surtout que les trois quarts du temps les parfums aux agrumes sont chimiques et ca donne un côté produit à vaisselle que je déteste.
Ici pas du tout, je suis conquise!




Avec cette quantité (15ml), il y a de quoi faire une bonne utilisation.
Ici encore, savoir que la composition est bio est vrai plus.

En bref, je ne pensais pas accrocher plus que ca à ce produit et finalement j'adore.


Voila!

Et vous, vous connaissez la marque Pulpe de Vie?
Et ce produit?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Je reviens justement du magasin Mademoiselle Bio et j'ai acheté quelques produits Pulpe de Vie, je n'ai pas craqué sur celui-ci mais il y a de grandes chances pour que j'y retourne pour le prendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te le conseille il est top!

      Supprimer
  2. non non tu passes ton temps à me faire découvrir de nouvelles marques, c'est sympa à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est parce que tu ne regarde plus que les marques coréennes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥