13 avril 2016

Le mascara qui coûte un bras mais qui le vaut!

Salut les filles!

J'espère que tout va bien.
Ce soir je parle de mascara.

C'est un sujet que j'aborde rarement car je suis exigeante en la matière et je n'ai toujours pas trouvé de graal dans ce domaine.

En gros, j'ai les cils blonds et pas très longs, et des yeux pleureurs. Il me faut donc un mascara efficace en terme de résultat, et surtout un waterproof. Je n'ai pas encore trouvé de produit qui fait les deux, donc j'utilise deux mascaras.

Mais ca va sûrement changer !


Givenchy - Mascara Noir Couture Volume Waterproof

Ce mascara coûte 35 euros. Ca fait mal, très mal.
Même avec 20% ca le fait toujours à 28 euros.

J'utilise la version classique depuis un moment maintenant. Je suis fan de son effet qui allonge et recourbe les cils. Je rajoute un waterproof par dessus pour compléter.

Quand j'ai vu que la version waterproof sortait, il fallait que je teste.
J'avais un peu peur du résultat, car souvent les bons waterproof sont moins efficaces en terme de résultat, il faut toujours choisir entre les deux.

Verdict?
J'adore! Il est à la hauteur de ce que j'attendais. Il fait le même effet que le classique, et il résiste très bien à l'eau!
Je me suis frotté les yeux plusieurs fois et j'ai pleuré et il n'a pas bougé.





Vous pouvez voir que mes cils inexistants sont maintenant longs et allongés, avec un effet naturel.
Je n'aime pas les paquets ou l'effet pattes d'araignée, et ici c'est vraiment ce que j'aime.

Alors oui, il représente un investissement, mais il dure des mois, donc ce n'est pas si cher que ca au final (j'utilise le classique tous les jours depuis des mois et il n'est même pas encore fini)


Si vous avez les mêmes exigences et les mêmes goûts que moi en terme de mascara, foncez!


Givenchy - Mascara noir couture waterproof - 35 euros

Voila!

Et vous, vous mettez quel mascara?
Vous utilisez du waterproof?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Le résultat est très sympa. Personnellement je ne suis pas ultra fan des mascaras Givenchy à la base. Enfin j'en ai testé un et il faisait énormément de paquets sur moi. Alors j'ai décidé de lâcher l'affaire. Peut-être que je devrais retenter l'expérience ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne connais que celui la et la version normale! Et je les adore

      Supprimer
  2. pas mal en effet mais c'est vrai que je ne mets jamais de waterproof, trop chia** à démaquiller ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi je démaquille à l'huile et ca passe bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥