04 avril 2016

Kpop: ma playlist du moment ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir je vous fais écouter un peu de musique!

Je vous présente régulièrement mes coups de coeur K-pop, et voici les sorties du moment que j'écoute en boucle.



Hyosung - Find Me



Mon girl crush du moment, elle est vraiment magnifique!
Et une chanson super jolie qui va avec



Boys Republic - Get Down



Une chanson qui reste dans la tête et qui n'en sort plus!
Je ne connaissais pas le groupe mais cette chanson est géniale.


Taemin - Press your number

Le hit kpop de cette année je pense. Il est resté en tête des classements un moment! 
La chanson a été écrite par Bruno Mars, je trouve qu'on le ressent un peu dans le refrain.


Nuest - Overcome


C'est une chanson que je trouve très belle et très agréable à écouter.



Et voila!

Et vous vous connaissiez ces chansons?
Vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥