27 avril 2016

Jeune pousse: les produits capillaires Bios

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout va bien.

Ce soir je vous retrouve pour parler de produits pour cheveux.
J'aime tester de nouveaux produits pour mes cheveux tant que le résultat est là.

Jeune Pousse est une marque française qui propose une gamme de produits capillaires bios.
Après des années d’expérience en salon de coiffure, la marque propose des produits respectueux de l'environnement.


J'ai reçu de la marque deux produits.
Maintenant que je les ai testé, je vous fais part de mon retour.

Shampoing Rééquilibrant

C'est un shampoing pour cheveux gras (mon éternel problème). A base de thé vert et de menthe poivrée, ce shampoing est également anti pelliculaire.

J'ai trouvé sa texture très rigolote et fraîche, elle est gélatineuse.
Si je n'ai pas vu de miracle sur le regraissement de mes cheveux (je pense que c'est impossible de toute façon), j'ai clairement noté un côté apaisant.
Mon cuir chevelu me gratte beaucoup moins, c'est agréable.


Masque démêlant réparateur

Noix de coco, tilleul, baobab; un cocktail pour prendre soin des cheveux.
Outre le fait que ce masque sent très bon, son effet est immédiat.

Mes cheveux sont doux et beaux, brillants. Malgré la longueur, les pointes ne sont pas fourchues et cassantes.



Si je dois trouver un point négatif à cette routine, c'est le rinçage. 
Elle est assez difficile à rincer et à tendance à alourdir mes cheveux, je dois les sécher au sèche cheveux obligatoirement.

Je n'avais encore jamais testé de produits pour cheveux bios, et ce premier essai est une réussite!
J'aime beaucoup ces deux produits.

De plus, le prix est raisonnable je trouve, moins cher que les soins vendus chez le coiffeur et pourtant avec des produits naturels dedans!


Jeune Pousse - Shampoing rééquilibrant - 24 euros
Jeune Pousse - Masque démêlant réparateur - 29 euros 


Et vous, vous utilisez des produits capillaires bios?
Vous connaissiez cette marque?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Hello ! Ooooh j'avais eu un lait corps de cette marque dans une BeTrousse :-) j'avais bien aimé :)
    J'utilises mes shampoings solides et parfois l'après-shampoing Lavera :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥