25 avril 2016

Holika Holika: Le fond de teint chat ♥

Salut les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Je vous retrouve ce soir avec du maquillage!

J'ai craqué comme beaucoup de monde sur le fameux cushion de la marque Holika Holika en collaboration avec Audrey Jeanne: Dodo Cat.


Il existe deux version différentes, et comme j'adore la couleur mint, j'avais déja un penchant pour celle ci. L'autre présente un chat à lunettes, ce qui n'est pas du tout mon genre.
Celui ci avec les rouges à lèvres, les petits chats et les talons est parfait pour moi!




Holika Holika - Dodo Cat

C'est un cushion dernière génération.
Il existe en deux couleurs, 21 Light Beige et 23 Rosy Beige.

J'ai choisi la version la plus claire, qui me va parfaitement.

Son petit plus (en dehors du packaging à tomber): une bb crème sur la couleur beige, et un serum blanc perlé dans la patte blanche pour prendre soin de la peau et obtenir un rendu healthy et lumineux.

J'avais un peu peur de briller ou de me retrouver blanche comme un clown, mais ce n'est pas le cas, aucun des deux n'est arrivé.
Je suis satisfaite du rendu!



Comment ne pas fondre devant une telle merveille!


Et voici le rendu porté.
Je vous montre ma peau pourrie sans maquillage, mais pour le maquillage du teint, c'est le seul moyen.
Il couvre parfaitement les rougeurs et les irrégularités.
Le pitch promet une couvrance incroyable, mais je ne suis pas d'accord.
Vous pouvez voir que par exemple mon bouton est toujours visible, même si atténué.



Je vous ai quand même mis une photo avec du maquillage classique pour vous montrer le rendu.
Même la boîte en carton qui contient le cushion est trop belle!

Au niveau de la couleur, de la texture et de la matière, je suis plus que satisfaite.
Depuis que j'ai testé les cushion, j'ai du mal avec tous les autres produits teint. J'en teste d'autre mais j'y reviens toujours.

C'est la première fois que je teste un cushion d'une autre marque que Etude House, qui me conviennent parfaitement, mais je vraiment très contente de celui ci!!

Et voila!


Et vous, vous utilisez des cushions? Lesquels?
Celui ci vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~ 

10 commentaires:

  1. Oh oui ! J'en avais entendu parler de cette édition ! J'aurai beaucoup aimé pouvoir la tester, mais j'ai encore pas mal de produits à terminer avant.
    En tout cas, je suis vraiment dingue du packaging !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. ah tu as craqué suite au poste de Dame céleste? moi j'aime bien le rendu mais je n'aime pas du tout les fond de teint qui font plâtres... mais j'ai aussi une peau de rousse alors faut du léger... ^^
    (et pour le bouton... je l'ai cherché je l'ai pas vu alors rassure toi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait déja envie avant!
      Haha tu es gentille! Les bb crème comme ca ca fait pas platre, je préfère aux fonds de teint classiques

      Supprimer
  3. Hey, on a opté pour le même packaging ♡ Cette cushion est trop chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chez toi d'ailleurs que j'ai eu envie de craquer!

      Supprimer
  4. et au niveau de la tenue ? toi tu n'as pas eu de souci ??? Je dois être nulle en pose de cushion ou avoir une peau encore plus merdique que ce que je croyais !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de problème, mais on a peut etre pas le même type de peau aussi!

      Supprimer
  5. Oh trop chou ! J'adore Dodo cat. J'ai plein de trucs avec ces petits chats à la maison. Je n'avais même pas vu cette cushion ... La petite patte de chat dans le coussin est trop mignonne. Je suis fan ! Mis à part ça le rendu est plutôt pas mal je trouve. Ton teint est bien unifié et ça reste léger. Je n'ai pas encore testé les cushions Holika Holika mais pourquoi pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis archi fan aussi! J'étais abonnée aux etude house mais celui la me plait aussi (et oui j'ai craqué uniquement à cause du packaging!)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥