16 avril 2016

Guerlain: Terracotta

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
On commence les nouveautés avec Guerlain!

La collection pour cet été est super!

Guerlain

Terracotta Summer 2016








Et voila!

La terracotta est superbe non?
Je trouve cette collection vraiment jolie.

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

9 commentaires:

  1. La terracota est vraiment trop jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Possible que je craque sur la Terracota !

    RépondreSupprimer
  3. Tous les ans guerlain nous sort des trésors ! ;) j'suis fan, mon banquier un peu moins je pense ! (s'il était une femme, il serait peut etre de mon coté ! )

    RépondreSupprimer
  4. très classe, on voit vraiment rien qu'au premier coup d'oeil que ce n'est pas n'importe quelle marque :) bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥