06 avril 2016

Elissance au secours de mes ongles

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir on va parler d'ongles!
Je crois que personne n'a des ongles beaux et longs sans soins.
Et même avec des soins, je trouve difficile d'avoir de beaux ongles.

Je ne suis pas à l'abri non plus, puisque de naissance, j'ai les ongles et les dents qui sont assez jaunes (et je ne fume même pas!)

C'est une des raisons qui fait que je mets toujours du vernis.

J'ai reçu il y a quelques temps un coffret de 1001 pharmacies de la marque Elissance Paris.

Vous savez que c'est une marque j'aime beaucoup, je vous ai déja présenté plusieurs fois leurs produits en maquillage.

Ici il s'agit de soins pour les ongles.



Elissance - Nail Clinique

C'est un trio de soins.

L'elixir: C'est une huile cuticules pour les ongles abîmés.  Riche en vitamine E et omégas 3 et 6, elle est parfaite pour nourrir les ongles et les cuticules.

Le gommage: C'est un gommage qui permet de ramollir les cuticules et d'enlever les peaux mortes autour des ongles. Cela améliore la tenue du vernis.

Vernis 3 en 1: c'est une base, un top coat et un vernis protecteur. En base ou top coat il améliore la tenue du vernis et protège les ongles. Tout seul on peut l'utiliser pour rendre les ongles brillants ou comme soin protecteur.



J'aime le fait que les soins soient tout de suite reconnaissables grâce à leurs différentes couleurs.

Ce trio permet de faire un soin complet des ongles du début à la fin.

Et voila!

Elissance - Elixir des ongles - 10, 20 euros
Elissance - Gommage des ongles - 10,20 euros
Elissance - Vernis 3 en 1 - 10,20 euros


Et vous, vous prenez soin de vos ongles?
Vous utilisez quoi?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Ce trio à l'air plutôt pas mal. Tu as raison il faut prendre soin de ses ongles si on veut qu'ils ressemblent à quelque chose ^^perso j'utilise des soins de chez Weleda que je trouve très efficaces. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai jamais essayé, je note du coup!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥