28 avril 2016

Coup de coeur: Sanoflore Nuit des Reines

Bonjour tout le monde!

Ca va ce soir?
La fin de semaine approche!

Ce soir je présente un coup de coeur.
Vous savez que j'adore la marque sanoflore, ses produits et ses packaging.

J'ai eu la chance de gagner leur nouveau produit, la nuit des reines, et maintenant que je l'ai testé, je vous en parle.

J'avais testé son grand frère, l'elixir des reines, que j'adore.


Sanoflore - Nuit des reines 

Un cocktail à base de miel blanc et de tubéreuses.
C'est une infusion pour prendre soin de la peau.

Sa texture est huileuse, comme celle de Aqua Magnifica.
Par contre, elle pénètre très bien la peau et ne laisse pas de film gras (contrairement à sa consœur).

L'odeur est très chaleureuse et très agréable, j'ai l'impression de mettre de l'huile solaire.
Les odeurs sont la grande réussite de la marque à mes yeux, je ne m'en lasse pas.



On nous promet monts et merveilles avec cette infusion: teint repulpé, peau repose, grain de peau lissé, un teint lumineux..
Et bien oui, je le dit, je persiste et je signe! C'est vraiment efficace!

Dès la première utilisation j'ai vu une différence, ma peau est belle, et plus lisse. 
C'est encore loin d'être miraculeux sur mon grain de peau innommable, mais ma peau est plus belle, et ca j'aime!

Ce soin n'est pas donné, mais il est vraiment bon, je suis charmée

Sanoflore - Nuit des reines - 37,05 euros

Et voila!

Et vous, vous aimez la marque sanoflore?
Vous avez déja testé leurs produits? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Oh Oh voilà un produit qui me tente bien !!! Dommage, il faut vraiment que je sois en mode no dépenses jusqu'à la fin du mois car je suis fauched !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais ca! Tu me diras si tu craques!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥