18 avril 2016

Birchbox x Pantone

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous propose de commencer avec le contenu de la Birchbox du mois d'Avril.

J'ai eu la chance de gagner un abonnement à Birchbox pour trois mois, et j'avais très envie de recevoir ces fameuses boîtes en métal Pantone!
Il y a quarte couleurs, et la couleur m'était indifférente, tant que ce n'est pas la jaune.

J'ai reçue la bleue ciel, j'en suis très contente.

C'est parti pour le contenu:



Hip - Shampoing cheveux secs abîmés
Je suis toujours contente de découvrir de nouveaux produits cheveux, et je n'ai jamais testé cette marque.

Institut Arnaud - Eau démaquillante
Le genre de produit dont on a jamais assez. J'aime.

La Rosée - Gommage Doux visage
Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas dans les box, ce sont les gommages et les crayosn (ironie du sort, quand tu nous tiens).
Ca va que le format est petit, je fais vraiment très rarement des gommages sur le visage, que je trouve trop agressifs.

Sumita - Crayon Noir
Comme je vous le disais, je déteste les crayons pour les yeux dans les box. Je ne mets pas du tout de crayon noir donc je vais le donner à une amie.

Cinq Mondes - Eau du Brésil
C'est une eau fraîche légèrement parfumée. J'aime beaucoup son odeur très légère et dynamique.


Ce que je n'aime pas trop dans Birchbox c'est que les abonnées ne reçoivent pas la même chose, d'une box à l'autre on peut adorer le contenu ou le détester.

En la recevant, j'ai été assez déçue de ne pas aimer 2 produits sur 5, et je me suis rendue compte que ce sont les produits que tout le monde à reçu, donc j'ai été soulagée de ne pas envier les autres.
Pour les 3 autres produits, je suis ravie, je les préfère à tout ce que j'ai vu d'autre.
La marque garancia ne m'attire pas donc je préfère ma sélection.

Voila pour ce premier mois satisfaisant!
J'ai hâte de voir la prochaine!

Et vous, cette box vous plait?
Et son contenu?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥