21 avril 2016

A la découverte de Terre d'Oc

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Il y quelques temps, mon amie m'a offert des produits Terre d'Oc. 
J'ai toujours entendu parler de cette marque, mais je ne l'avais jamais testée.

Maintenant que j'ai pu utiliser les produits, je partage mon avis avec vous.


Il y a donc le lait corps le gel douche, et le beurre de karité.

Les trois produits sont au karité. C'est un ingrédient que j'affectionne particulièrement.

Le beurre peut s'utiliser sur le visage et sur le corps.
Je ne sais pas pourquoi je suis toujours frileuse à utiliser sur les visage des produits qui sont indiqués pour le corps et visage. Je suis peut être trop craintive, mais pour l'instant je crois que je ne l'ai jamais fait.

J'adore le packaging, les couleurs et le design simple mais efficace.

Au niveau de l'odeur, je dois dire que ca me rappelle la pâte à modeler. Il n'y a pas de parfum ou de senteurs chimiques je pense que c'est pour ca.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, les produits sont bios. J'ai remarqué que ces derniers temps, ma routine contient de plus en plus de produits bios.



Avec tous ces arguments, vous allez dire que je suis futile, mais ce que je préfère dans cette marque, c'est le packaging!
Ils sont toujours très travaillés, et c'est au final ce que je retiens.

Voila!

Et vous, vous utilisez les produits Terre d'Oc?
Vous aimez? Quels sont vos produits chouchous?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. JE ne connaissais pas du tout donc merci pour la découverte. C'est vrai que les packagings sont très jolis. Ces produits ont l'air plutôt sympas. Et si en plus ils sont bios alors pourquoi se priver ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'e ai essayé deux ou trois efficaces mais j'ai du mal avec leur odeur ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha la il n'y a pas de parfum donc je ne peux pas dire ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥