16 mars 2016

Vichy: Idéalia Sleep

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous retrouve pour parler crème!
J'ai reçu il y a quelques temps la crème de nuit Vichy Idéalia Skin Sleep.

C'est un baume-en-gel réparateur.

L'idée est de donner bonne mine et une peau lumineuse même si vous ne dormez pas assez.
J'ai été très curieuse de tester et maintenant je vous en parle en détail.




On commence par le packaging.
C'est assez sympa, mais rien de transcendant.

J'adore l'odeur de cette crème, très discrète et poudreuse, c'est très agréable.
En plus comme le pot, la crème est rose (oui c'est un détail mais j'aime bien).
Au niveau de la texture, c'est assez liquide.
La crème est très facile à appliquer.
Par contre elle ne pénètre pas très bien la peau, elle reste collante longtemps après application.

Pour les résultats: j'aime beaucoup cette crème.
Elle fait la peau très douce et en effet le teint est lumineux.
Je ne suis pas quelqu'un qui manque de beaucoup de sommeil, mais j'ai besoin de dormir beaucoup.

C'est une crème simple à utiliser, à prix raisonnable (dans les 20 euros) et dont le résultat est là.


Ce n'est pas une marque vers laquelle je me serais tournée naturellement et finalement j'aime beaucoup.


Voila!

Et vous, vous aimez Vichy?
Vous utilisez leurs produits?
Et vous connaissez cette crème?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et perso je l'aime bcp même si je n'en achète plus car ce n'est pas asiatique... LOL Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et je l'adore elle est top elle vaut vraiment le coup
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥