04 mars 2016

Too Faced: Quelle Chocolate Bar choisir?

Bonjour les filles!

Comment ca va ce soir?
C'est le week end donc je vais enfin me reposer!

La semaine dernière, je vous proposais une revue de la nouvelle palette Too Faced.

J'ai en ma possession les trois Chocolate Bar de la marque, et j'ai pensé qu'une comparaison serait parfaite.




Niveau packaging, je préfère la Chocolate Bar originale, dont la couleur est plus proche du chocolat.
La Semi sweet est plus claire et la couleur m'inspire beaucoup moins.
Le packaging est assez révélateur puisque les teintes contenues dans chaque palettes sont assez proches de la couleur de la boîte.


La Semi sweet est la palette qui contient des fards aux tonalités chaudes. Elle est assez proche de la nouvelle palette Peanut Butter.

La Chocolate Bar est parfaite pour les fans de nude, et contient quelques fards de couleur assez passe partout. Elle est utilisable pour des maquillages discrets, comme des maquillages chargés (même si à mes yeux c'est une caractéristique que l'on retrouve dans les trois palettes).

Toutes ont en commun le même but: une majorité de fards neutres avec un peu de couleur pour une touche peps.

Toutes les trois contiennent des fards mats et des fards irisés, et les trois palettes ont une très bonne pigmentation.

Elles sentent aussi toutes les trois très bon, cette odeur de chocolat est vraiment géniale.
Je n'avais pas réalisé avant cette comparaison que les trois palettes avaient tant en commun. 

Si vous aimez ce genre, les trois sont complémentaires, puisque les teintes sont assez différentes.
Si vous préférez les palettes colorées ou seulement nude, une seule vous suffit, à choisir selon les teintes ou le packaging qui vous attire le plus.


Si je ne devais en garder qu'une, je pense que je garderais la Chocolate Bar. J'ai souvent lu que c'est la favorite, et je partage cet avis.


Pour revoir mes revues:


Et voila!

Et vous, vous aimez les chocolate bar?
Plutôt une ou les trois?
Quelle est votre préférée?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Je n'ai que la chocolate bar bon bons et je l'adore !
    En fait j'ai commencé à m'intéresser aux palettes de la marque un peu tard, du coup les 2 premières étaient déjà sorties. Alors comme je n'avais pas moyen de me décider entre les 2 et que je me voyais mal prendre les deux d'un coup niveau budget, j'ai finalement abandonné et préféré acheter uniquement la toute nouvelle. En plus, niveau coloris, c'est celle qui me correspond le mieux car les couleurs sont un peu plus froides et c'est ce que je préfère.
    Merci pour ton comparatif entre les trois :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'elle a un succès fou!
      Le principal c'est qu'elle te plaise à toi!

      Supprimer
  2. Je possède la semi-tweet et la Chocolate bar et je les adore ! Ce sont mes palettes favorites, elles ont dépassé les Naked! :)
    J'hésite à me prendre la Bon-bon, il faut que j'aille la voir en boutique, je pense que les teintes vont me plaire!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu les aime tant que ca, la nouvelle reste dans la même lignée!

      Supprimer
  3. Je n'ai que la chocolate bar et je l'adore.
    La Peanut butter me fait de l'oeil. J'ai très envie de craquer dessus.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
  4. en revanche j'avoue que lorsque je me maquille à 5h et demi, l'odeur de choco m'écoeure assez vite ; sinon j'aime beaucoup la choco bonbons la seule que je possède ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas la Bon Bons (et je l'aurai pas) mais si je n'ai strictement rien à reprocher aux deux premières, ce ne sont clairement pas vers elles que je me tourne quand je suis en manque d'inspiration ^^
    Si je devais néanmoins en choisir une, c'est la semi sweet que je prendrais, ces teintes me correspondent mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah comme quoi tout le monde à une chouchou différente!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥