14 mars 2016

Sérum séphora: Top ou Flop?

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un sérum.
J'aime beaucoup les sérum, c'est une partie très importante de ma routine soin.

J'ai reçu cette miniature du sérum séphora, et maintenant que je l'ai testé je vous le présente.


Sephora - Huile Sérum très régénérante

Déja séphora a revu tous ses packagings donc maintenant il ne ressemble plus à ca.
Dommage car c'est le packaging qui m'a beaucoup plu.

Le topo en bref? Des acides gras essentiel et de l'algue pour un concentré de collagène.

Maintenant le tout en pratique.
La pipette marche très bien. Le sérum est totalement transparent.
L'odeur ne me plait pas vraiment, rien de désagréable mais je n'ai pas de plaisir non plus à l'appliquer.
La texture est un peu bizarre. C'est entre le liquide et le gélatineux. En soi ca ne me dérange pas du tout, par contre il ne s'étale pas très facilement.

Et pour le résultat?
Bah aucun.
Je n'ai vu aucune différence à l'utilisation. Bon dans un sens c'est déja bien qu'il n'y ait pas de négatif, mais je n'ai pas vu non plus d'amélioration ou de point positif.




L'avantage de ce sérum, c'est son prix, il coûte 30 euros les 30ml, donc par rapport aux sérums de marque c'est très peu cher.

Mais comme je n'ai pas vu d'amélioration et que je n'ai pas de plaisir particulier à l'appliquer, c'est un flop.
Je ne l'achèterais pas en full size.


Et voila!

Et vous, vous connaissez ce sérum?
Vous l'avez déja testé?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. aucun effet même si c'est peu cher, c'est toujours TROP cher en fait ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu as raison ^^
      Mai peut être ca fait effet sur d'autres!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais pour le coup, je ne risque pas d'essayer ^^ S'il ne donne aucun résultat, je ne préfère pas gaspiller mes sousous ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr! Pour le coup je suis déçue!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥