18 mars 2016

Passion manchettes: Hipanema

Coucou les filles!

Ca va?
C'est le week end! Je l'attendais avec impatience!

Je vous ai déja parlé de mon amour pour les manchettes Hipanema.

La collection d'été est sortie et j'ai craqué sur deux modèles, le coup de foudre!


Reef (à gauche) et Chance (à droite)


On voit que les couleurs sont de sortie, c'est exactement le genre de teintes que j'aime pour l'été et les tenues légères.
Reef est rose et bleu, et Chance dans les orangés.

Autre détail que j'ai remarqué, les bracelets ont des tailles différentes, mêmes si les deux sont en taille S, la plus petite. 
Je pense que le fait que les bracelets soient tissés à la main y est pour quelque chose, puisqu'il est impossible de faire toujours la même longueur quand on est pas un robot.




Je vous montre les détails de plus près, c'est ce qui fait le charme des bracelets.
Je trouve ces deux bracelets magnifiques.

J'ai remarqué que pour cette collection, Hipanema a posé des charms sur tous ses modèles de bracelets, et j'avoue que je ne suis pas fan, et que ca ne deviendra pas une habitude.

Je suis amoureuse des petites fleurs en nacre de chance, qui sont féminines et délicates.

Enfin, dernières photos pour vous les montrer portés et j'arrête !



Je ne m'en lasse pas.
Les manchettes sont toujours aussi jolies, et le rendu est superbe.

Hipanema - Chance - 70 euros
Hipanema - Reef - 70 euros


Et vous, vous aimez les manchette Hipanema?
Vous en avez? Lesquelles?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


Le bracelet Love offert par mon chéri que je trouve à tomber ♥

6 commentaires:

  1. 70 eur aargh je trouve ça cher quand même, j'aime les fleurs et la flèche mais pas le mix turquoise et orange

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout. Elles sont très chouettes mais le prix.... bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Moi aussi j'adore les bracelets hipanema
    j'ai écrit quelques articles sur mon blog
    http://krosaccessoires.over-blog.com/tag/bracelet%20hipanema/

    je te laisse les découvrir!

    A bientot pour des nouveaux bracelets hipanema

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥