08 mars 2016

Passion chaussures: Des talons (pas trop) hauts

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un article un peu différent de d'habitude.
J'ai posté ces derniers temps mes achats chaussures sur les réseaux sociaux, et vous avez beaucoup aimé.

J'ai donc pensé que je pouvais partager avec vous quelques clichés de ma collection de chaussures, et plus précisément de mes talons.

J'adore ca, mais j'ai du mal à marcher avec. Ces derniers temps je fais des efforts pour en porter plus souvent, et je suis de plus en plus à l'aise, même c'est pas encore ca.

Du coup quand je trouve des talons qui ne sont pas trop hauts, je suis ravie!


Ce sont les talons les plus hauts que j'ai.
Un vrai coup de coeur venu de chaussea.


Ici aussi coup de coeur chaussea. Je suis fan de bordeaux, et j'ai adoré leur originalité.


Une photo de groupe de mes talons aiguilles.


Je voulais des escarpins noirs avec un talon raisonnable, et j'adore le fini velours.




Voici les petites dernières, du noir classique aussi pour pouvoir mettre avec tout. J'adore la touche girly du ruban derrière.
J'ai été très contente en les recevant car sur la photo j'avais peur qu'elles soient hautes et en fait le talon est très raisonnable!

Je n'ai jamais mis plus de 20 euros dans mes talons, on en trouve de superbes pour bien moins cher.
Je suis une adepte d'aliexpress qui en fait des originales et petit prix!

Voici mes prochaines paires:




Je rêve aussi de trouver des talons noirs à semelle rose, mais tous ceux que j'ai vu sont trop hauts et je n'aime pas ca.


Et voila!

Et vous, vous aimez les talons? Vous en mettez?
Vous arrivez à les porter?


Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. J'adore mais à cause du diabète je n'ai officiellement plus le droit d'en porter mais j'en mats quand même... Simplement j'en mets un peu moins souvent ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah bravo!! Tant que tu fais attention..

      Supprimer
  2. J'aime les talons mais je n'en mets que rarement car j'ai du mal à marque avec.
    J'aime beaucoup tes chaussures bicolores grise et noire.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui je comprends tout à fait!

      Supprimer
  3. J'adore les talons... et d'ailleurs je suis plus à l'aise avec 6cm qu'à plat....
    malheureusement j'ai de petits pieds (35) et du coup j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures qui me plaisent/me vont/pas trop chères...

    bon la avec la grossesse pas de talons... mais je bave devant les vitrines....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! Sur les sites chinois tu trouverais ton bonheur je pense!

      Supprimer
  4. Les talons et moi, franchement, ça dépend. J'ai des phases où je ne sors pas sans talons et de plus en plus de phases où je sors avec des chaussures plates. En fait, c'est compliqué, il faut trouver des paires qui restent confortables sur le long terme... ! Mais sinon, trouver des chaussures pas chères, c'est mon but dans la vie ! La dernière en date a été trouvé à la Halle aux chaussures, 15€, TROP TROP BELLE ! Confortables mais...chiantes quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je connais ca, oui la halle fait des trucs sympas des fois mais sans promos ils les vendent chères!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥