15 mars 2016

Parfum Homme: All Blacks Sport

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de retrouver dans ma boite aux lettres ce parfum pour homme.
Mon homme a beaucoup de parfums, comme moi, donc j'ai été ravie d'en découvrir un nouveau!


All Blacks - Sport

Les parfums All Blacks sont une marque déposée, et il s'agit vraiment d'un accord avec l'équipe de Rugby.
Ici le rugby on aime bien, vu qu'on a le RCT!

Il existe trois versions du parfums; Legend, Spirit et Sport

Voici les pyramides olfactives de chaque parfum:

ALL BLACKS® LEGEND dévoile une fragrance authentique aux accents épicés et laisse sur la peau une empreinte chaleureuse et intense. 

Notes de tête : Bergamote, cardamome, lavande

Notes de coeur : Bois de Cachemire, girofle, labdanum

Notes de fond : Patchouli, bois ambrés, fève tonka



ALL BLACKS® SPIRIT séduit tous les hommes à l'esprit gentleman. Une fragrance tonique et aromatique mêlant subtilement notes fraîches et boisées. 

Notes de tête : Ananas, note mer, mandarine, galbanum

Notes de coeur : Jasmin, feuilles de bay, sauge sclarée

Notes de fond : Bois de gaïac, mousse de chêne, patchouli, ambre gris



ALL BLACKS® SPORT révèle une fragrance fraîche et fruitée teintée d’embruns et de basilic, laissant sur la peau de puissantes notes boisées-ambrées. 

Notes de tête : Ananas, citron, mandarine, menthe

Notes de coeur : Pomme, embrun, basilic

Notes de fond : Ambre, cèdre, bois de teck




J'étais bien contente de recevoir la version Sport car c'était celui qui m'attirait le plus avec les notes données.

J'aime beaucoup la boite et la bouteille qui sont très travaillées.
Le bouchon est gravé sur le dessus et sur le côté.
La bouteille noire et argentée est aussi simple mais efficace, classe quoi.

Je trouve que pour un parfum de grande surface il est bien pensé.

Parlons maintenant de l'odeur.
J'adore!
C'est très frais et agréable. Je m'attendais à ce genre de d'odeur avec les notes qu'on retrouve dans le parfum.
Mon chéri aussi l'aime et c'est le principal!

Je pense que c'est une super idée cadeau pour un homme qui aime prendre soin de lui ou qui est fan de rugby.
Le prix n'est pas élevé, mais la qualité est là.

Il sera vendu 12,50 euros en grandes surfaces.


Et voila!

Et vous, vous connaissez ces parfums?
Vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥