19 mars 2016

Nouvelle palette Makeup Revolution

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
On commence avec la nouvelle palette au chocolat de Makeup Revolution!

I love Makeup

Chocolate Vice



Je la trouve très sympa.
Je ne sais pas si c'est le dupe de la sweet peach, mais les couleurs sont belles!

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. J'adore les fards, ils sont très beaux !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, j'aime beaucoup les fards pailletés ils ont l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. pas mal en effet, pile mon style de fards !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Vraiment une très jolie palette :o
    Je risquerais bien de craquer si je ne devais pas économiser ><

    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les fards ils sont canon. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥