19 mars 2016

Nouvelle collection Essence

Salut les filles!

Cette semaine il y a une nouvelle collection Essence!

Essence

Lights of Orient 











Alors je ne sais pas vous, mais j'adoooore cette collection!
Je la trouve trop bien!

Et vous, ca va vous plait?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Je dois dire que je suis agréablement surprise par cette collection ! Pratiquement tout me plait, c'est fou !

    RépondreSupprimer
  2. wow je crois bien que ce coup-ci j'aime tout. Dommage que les collections temporaires ne soient JAMAIS dans mon DM ! Snif ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau hein! Ha mince dommage.
      Remarque moi je n'ai jamais la marque!

      Supprimer
  3. OMG je veux la palette! meme si les couleurs ne m'avaient pas tenté, les arabesques comme ça j'en suis folle (puis ce sera sur moins cher que la guerlain!)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi!! Trop belle!

      Supprimer
  4. oh les packagings sont super jolis!!! la palette *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Camille,
    Cette petite palette de roses est juste superbe !!
    J'ai la version Nude sortie il y a un peu plus d'1 an et je m'en sers très régulièrement car les fards tiennent bien et la palette est à tout petit prix.
    J'en aurais presque hâte d'être au weekend prochain pour aller faire les courses tiens :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis jamais déçue de cette marque!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥