26 mars 2016

Nouvelle collection Dior

Bonjour tout le monde!!

Comment ca va aujourd'hui?

Je commence les nouveautés de la semaine avec Dior!
Je vous avais déja montré les images il y a quelques semaines, mais voici les vrais visuels!

Dior

Milky dots




















Et voila!

J'aime bien, mais rien ne me fait flasher vraiment.
Je trouve que cette collection correspond plus au printemps qu'à l'été mais c'est peut être moi.

Et vous vous aimez?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. moi Dior, souvent je regarde et je me dis : bof ! qu'est-ce qui justifie ce prix à part le nom ??? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dior ca dépend, mais des fois ils me font super envie!

      Supprimer
  2. Le petit orange de la 2ème ligne est sympa il me fait penser au taj ma haul d'essie mais a voir en vrai aussi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥