07 mars 2016

Ma trousse beauté de Working Girl

Bonjour les filles!

Comment ca va?
La semaine reprend, et je ne sais pas vous, mais c'est difficile pour moi! Vivement les jours fériés!

Je travaille et je me passe donc beaucoup de temps au bureau.
J'ai besoin de tout et de rien, de choses utiles comme de choses futiles.

J'ai mis un certain temps à obtenir le contenu fixe de ma trousse, car j'ai souvent eu besoin de produits que je n'ai pas pensé à mettre dedans, et je me suis aussi retrouvée avec des produits inutiles qui prennent de la place pour rien.


Cette trousse que j'adore vient d'ebay, sur lequel on trouve beaucoup d'objets dans ce genre.


Voici le contenu de plus près:

Une crème mains
Je me lave souvent les mains, et ca assèche beaucoup la peau. Comme ca dès que j'ai cinq minutes je l'utilise.

Une lime à ongles
L'objet d'urgence absolue. Pour éviter les catastrophes je ne peux pas m'en passer.

Une crème cuticules
Même chose que la crème mains, ca évite les petites peaux sèches qui font mal.

Un gel mains antibactérien
Je n'aime pas trop les savons de toilettes publiques et les sèches mains qui sont des nids à bactéries, donc comme ca je suis sûre de pouvoir me laver les mains.

Le rouge à lèvres
Je prends le rouge à lèvres que je mets le matin pour des retouches après le repas. C'est un détail, mais ca évite le rouge à moitié effacé.

La poudre/fond de teint
Même cas que le rouge à lèvres, pour une retouche après manger, quand on a tendance à briller comme moi, c'est juste essentiel!

Et voila!

Voici le contenu tout simple de ma trousse de travail. Je ne peux plus m'en passer et j'utilise ce qu'il y a dedans tous les jours.


Et vous, vous avez une trousse spéciale travail?
Vous mettez quoi dedans?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Jolie trousse... Et non pas de trousse sur moi mais dans mon sac à main j'ai quand même toujours plusieurs RAL, une lime, un gel pour les mains et une crème mains aussi ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma dame! Oui moi je n'ai pas de sac à main, juste une pochette!

      Supprimer
  2. ici aussi une trousse pour le travail
    il y a dedans
    anticerne/bb crème/ base paupière/ombre/pinceau/mascara/ et parfois top coat

    le gel hydro alccolique la lime la crème main et huile cuticule sont dans une trousse a part qui est dans mon sac (a main/boulot...) et que je transvase quand je change de sac

    mais bon je me maquille en arrivant au boulot ce qui explique cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui d'accord je comprends mieux ^^
      Tu as de quoi faire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥