11 mars 2016

Les princesses Disney s'invitent chez Harry Potter

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Je vous propose de finir la semaine tranquillement avec de quoi vous divertir!

Voici une série de personnages Disney qui vont à Poudlard, vivre le quotidien des personnages de Harry Potter.










On retrouve les deux univers et j'aime beaucoup les graphismes.

Et vous, quel est votre tableau préféré?

Moi j'adore Elsa!
Et je suis super fan des patronus

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Ahah j'adore Ursula en Miss Rose-bonbon comme j'aime l'appeler XD.

    Et oui les patronus sont géniaux : Muchu et Polochon <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ! deux univers qui me fascinent mixés ainsi, c'est vraiment sympa ! bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. oh excellent!!! j'adore l'idée!!!!
    merci pour ce joli partage!! gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoup Ursula en Dolores Umbridge.
    Ca lui va tellement bien!! :-)
    Et c'est vrai, super les patronus Muchu et Polochon!
    Merci!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥