25 mars 2016

Les méchantes de Disney en Pin Up

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

On se retrouve en fin de semaine pour une nouvelle série d'illustrations Disney.

Pour une fois il ne s'agit pas des princesses Disney mais des méchantes.
On les retrouve dans une série version Pin Up!










J'adore cette version où on peut voir les vilains de Disney en une version plus féminine et glamour.

Ca change des images classiques où les méchants sont moches et ridicules.



Ma préférée, Cruella bien sûr!

Et vous, quelle est votre favorite?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Ah maléfique <3 mais je ne vois pas qui c'est la rousse aux crocos et celle d'après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que la rousse au croco sort de Bernard et Bianca (les croco y ressemblent en tout cas XD) et la suivante c'est la vilaine fausse mère de Raiponce je pense ;)

      Supprimer
    2. C'est la méchante de bernard et bianca ^^

      Supprimer
  2. Ouh so rrrrh :)
    La belle mère de blanche-neige est canon !
    Par contre je n'aime toujours pas la tête d'Ursula, et je n'arrive plus à trouver d'où sort la dernière :s

    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥