21 mars 2016

La Bolsa Natura Brasil: Mars

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

On commence la semaine avec un coup de coeur!
Je vous ai parlé il y a peu de la marque Natura Brasil, et j'ai reçu cette semaine une box remplie de leurs produits.

La bolsa est une box de la marque Natura Brasil, elle contient 3 produits en full size, une goodie, une recette et le pochon.

Pas mal non?

Voyons tout ca de plus près:


Voici le contenu de la box de mars:

- Un pochon
- Le headband assorti
- Le shampoing Ekos
- L'après shampoing Ekos
- La crème teintée Chronos
- La fiche recette


Le pochon est en coton bio, j'applaudie l'initiative.


Trois produits full size, on ne se moque pas de nous.
J'ai testé le duo shampoing et après shampoing Maracuja.

C'est la même gamme et la même odeur que le gel douche que j'avais testé, donc l'odeur ne m'attire pas vraiment.
Par contre niveau qualité j'ai été bluffée!
Le shampoing mousse très bien et l'après shampoing pénètre très vite les cheveux (et j'avais mis beaucoup de produit), et surtout il se rince très bien.
Il était parti très rapidement, et sans alourdir les cheveux comme certains peuvent faire quand ils se rincent difficilement.

Je n'ai pas encore testé la crème teintée, mais c'est toujours utile.
J'adore le packaging super classe.


Le headband assorti au pochon, j'adore le sens du détail.

La recette est évidemment un plat brésilien, il n'y a pas de hasard.
C'est pratique à mettre dans un livre de recette (je regroupe mes fiches de recettes ensemble dans un livre de recettes).

Cette bolsa est vendue au prix de 35 euros et contient des produits d'une valeur de 52 euros, plus des goodies inédites.

J'adore l'idée d'une box avec une marque que l'on peut découvrir en profondeur chaque mois.
Le fait de recevoir des full size est aussi un très bon point pour moi, on ne reçoit pas des échantillons ou des formats voyages avec lesquels on peut faire 2 applications.

Le contenu est en adéquation avec le thème et il n'y a pas de hors sujet, j'aime cette régularité.

En résumé? Je suis convaincue!

Natura Brasil - Bolsa de Mars - 35 euros


Vous avez 5% de réduction sur le site si vous passez par igraal.


Voila!

Et vous, cette box vous plait?
Vous connaissiez?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Coucou merci pour la découverte, je ne connaissais pas ! Bon j'attends que mon stock diminue et je me laisserai tenter plus tard :)

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer
  2. sympa en effet ! et je ne connaissais pas du tout le principe de cette box ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥