31 mars 2016

Klairs: une crème bleue au secours de ma peau

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir on se retrouve encore avec un produit asiatique!
Vous savez que je ne m'en lasse, et je cède volontiers à leurs tentations!

Le site Wishtrend m'a proposé de tester la nouvelle crème Klairs, et bien sûr j'ai dit oui (après avoir sauté au plafond!).


Klairs - Midnight Blue Calming Cream

Et donc qu'est ce qu'elle a de spécial cette crème?

Déja elle est bleue, oui moi je trouve ca sympa. Bien sûr, quand vous l'étalez, ca ne se voit pas du tout.
L'actif à base de plante qui la composte est violet très vif, et même avec l'ajout d'autres ingrédients, il colore la crème.

C'est une crème faite pour apaiser la peau des agressions extérieures. Pour les femmes (et les hommes) qui ont des conditions de vie qui sont mauvaises pour la peau, ou qui sont éxposés à la pollution, au stress et au manque de sommeil.

Elle répare les dégâts et protège la peau.

Vous allez me dire, c'est bien, mais en vrai ca donne quoi.
Hé bien figurez vous que j'adore!

La crème n'a pas d'odeur particulière. Elle ne pénètre pas très vite la peau mais je pense que c'est volontaire.
Mais surtout, que la peau est douce après application, c'est un vrai bonheur!




C'est une crème adaptée à toutes les peaux, n'importe qui peut donc l'utiliser.
Encore un bon point.

Le pot est en verre, mais épais, donc il ne cassera pas même si vous le faîtes tomber (oui je parle d’expérience!)

Je crois que je ne trouve rien à lui reprocher.

J'avais déja une brume pour le visage de la marque que j'avais adoré aussi.

Le prix est raisonnable, 20 euros les 30ml

Klairs - Midnight Blue Calming Cream - 24,50$


Et voila!

Vous connaissez la marque Klairs? 
Et cette crème?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. cette crème je ne la connais pas mais j'adore cette marque et ma crème chouchou de l'hiver vient de chez eux ! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥