01 mars 2016

Kimmidoll: la collection de printemps ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous retrouve pour parler de Kimmidoll.
Depuis le temps, vous connaissez ma passion pour la marque et ma collection de goodies.



Voici Hotaru, la poupée de 6cm sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.
N'est-elle pas magnifique?


Même si je vous parle souvent de figurines et c'est ce que je collectionne en particulier, la marque fait aussi plein de goodies, plus jolies les unes que les autres.



Par exemple ce bloc note Tamako plein de fleurs.
Il est vraiment parfait pour le printemps.
Même l’intérieur est trop joli! Il est livré avec un petit stylo pour ne jamais être prise au dépourvu. Les blocs notes de la marque sont très souvent accompagnés de stylo, c'est très bien pensé.

Il y a aussi des stylos.
C'est ce qui me faisait très envie depuis longtemps, je les trouve magnifiques!
Ce sont encore des teintes printanières et des motifs fleuris.
C'est très gai et ca met de bonne humeur.

Voici les stylos Takara et Tamako.



Comme d'habitude la marque propose toute une collection, et je pense qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur!
Cette saison, il y a des boîtes en métal, de étuis, des stylos, des tasses, des trousses, des portes clés et plein d'autres goodies pour se faire plaisir.




Et voila!


Vous aimez les Kimmidoll?
Cette collection vous plait?
Quelle est votre préférée?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. j'en ai décliné en plusieurs goodies comme le stylo, les carnets... Forcément cet air de Japon ne peut que me plaire : bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup
    j'en ai une sur mon porte clé et chéri m'en a récement offert une (la patience la petite bleue, deuxième en partant de la gauche en bas sur ta dernière photo) pour la St Valentin
    et j'ai des marque pages de la marque aussi

    RépondreSupprimer
  3. des BOITES EN METAL aaargh! les stylos me tentent bien aussi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥